Légions : Les Guerriers de Rome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légions : Les Guerriers de Rome

Légions : Les Guerriers de Rome Les légions de Rome servent la république Romaine et l'Empire pour les conquêtes Romaine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans

Aller en bas 
+2
Marcus Aquila
Caius Julius César
6 participants

je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans
oui
je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Vote_lcap83%je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Vote_rcap
 83% [ 5 ]
non
je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Vote_lcap17%je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Caius Julius César
légat de légion\légat de la l ière légion de l'aigle\Édile
Caius Julius César


Messages : 48
Date d'inscription : 18/10/2013

Ennemie tué\victoire
Ennemies Tué:
je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Left_bar_bleue7710/108000je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Empty_bar_bleue  (7710/108000)
Victoire militaire :
je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Left_bar_bleue12/12je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Empty_bar_bleue  (12/12)
combat participé:
je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Left_bar_bleue12/0je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Empty_bar_bleue  (12/0)

je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Empty
MessageSujet: je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans    je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:41

Je demande comme questeur que le dictateur sois nommé dictateur pour 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Caius Julius César
légat de légion\légat de la l ière légion de l'aigle\Édile
Caius Julius César


Messages : 48
Date d'inscription : 18/10/2013

Ennemie tué\victoire
Ennemies Tué:
je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Left_bar_bleue7710/108000je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Empty_bar_bleue  (7710/108000)
Victoire militaire :
je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Left_bar_bleue12/12je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Empty_bar_bleue  (12/12)
combat participé:
je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Left_bar_bleue12/0je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Empty_bar_bleue  (12/0)

je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans    je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:42

voté
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Aquila
tribun laticlave de la 1 ière légiondel'aigle\questeur
Marcus Aquila


Messages : 62
Date d'inscription : 17/10/2013

Ennemie tué\victoire
Ennemies Tué:
je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Left_bar_bleue8180/111000je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Empty_bar_bleue  (8180/111000)
Victoire militaire :
je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Left_bar_bleue28/29je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Empty_bar_bleue  (28/29)
combat participé:
je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Left_bar_bleue29/0je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Empty_bar_bleue  (29/0)

je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans    je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:51

voté
Revenir en haut Aller en bas
https://lesguerriersderome.forumgaming.fr
Marcus Torqus
optio de la lll ièmeslégion de l'aigle
Marcus Torqus


Messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2013

Ennemie tué\victoire
Ennemies Tué:
je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Left_bar_bleue820/88000je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Empty_bar_bleue  (820/88000)
Victoire militaire :
je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Left_bar_bleue19/24je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Empty_bar_bleue  (19/24)
combat participé:
je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Left_bar_bleue24/0je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Empty_bar_bleue  (24/0)

je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans    je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:45

voté
Revenir en haut Aller en bas
Caius Aquila
Consult De Rome
Caius Aquila


Messages : 50
Date d'inscription : 17/10/2013

je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans    je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:54

voté
Revenir en haut Aller en bas
Aurelius Fabii
légionnaire hastarii\légionnaire de la l ière légions de l'aigles
Aurelius Fabii


Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2013

Ennemie tué\victoire
Ennemies Tué:
je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Left_bar_bleue870/83000je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Empty_bar_bleue  (870/83000)
Victoire militaire :
je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Left_bar_bleue8/8je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Empty_bar_bleue  (8/8)
combat participé:
je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Left_bar_bleue8/8je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Empty_bar_bleue  (8/8)

je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans    je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:05

voté
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Julius
centurion Primipile \ 1 ière légion des aigles \
Marcus Julius


Messages : 38
Date d'inscription : 18/10/2013

Ennemie tué\victoire
Ennemies Tué:
je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Left_bar_bleue3070/99000je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Empty_bar_bleue  (3070/99000)
Victoire militaire :
je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Left_bar_bleue25/28je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Empty_bar_bleue  (25/28)
combat participé:
je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Left_bar_bleue28/0je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Empty_bar_bleue  (28/0)

je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans    je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:07

voté
Revenir en haut Aller en bas
Caius Julius César
légat de légion\légat de la l ière légion de l'aigle\Édile
Caius Julius César


Messages : 48
Date d'inscription : 18/10/2013

Ennemie tué\victoire
Ennemies Tué:
je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Left_bar_bleue7710/108000je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Empty_bar_bleue  (7710/108000)
Victoire militaire :
je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Left_bar_bleue12/12je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Empty_bar_bleue  (12/12)
combat participé:
je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Left_bar_bleue12/0je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Empty_bar_bleue  (12/0)

je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans    je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:09

bon élue a 83%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans    je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je demande que le dictateur sois nommépour 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élection pourun dictateur Romain
» Victoire du Dictateur de Rome au Frontière de la macédoine
» Plan de guerre si je suis acepté comme dictateur pour 1 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions : Les Guerriers de Rome :: histoire ,charte du forum ,archive :: histoire du forum-
Sauter vers: